Razer Tartarus successeur du nostromo

RzrTartarus2
En digne successeur du très populaire Razer Nostromo maintes fois récompensé, le Razer Tartarus propose un nouveau design ultra ergonomique ainsi que 25 touches programmables dont un joystick 8 directions. Ce joystick offre aux joueurs une précision incroyable pour tous leurs mouvements en plus de multiplier par 8 le nombre de combinaisons de touches, pour un total de 128 commandes activables.

Capable de paramétrer des macros de longueur illimitée ainsi que de créer une infinité de profils de jeu, le Razer Tartarus garantie aux joueurs la possibilité de permuter instantanément entre 8 keymaps. Le Razer Tartarus est entièrement équipé de la technologie Anti-ghosting ainsi que de touches rétro-éclairées afin de toujours garder un œil sur vos performances, même dans le noir.

« Le Razer Tartarus offre un niveau infini de maîtrise dans une seule main pour plus de flexibilité et de puissance en jeu – en somme, l’avantage compétitif ultime. » déclare Min-Liang Tan, co-fondateur de Razer, CEO et directeur créatif. « Pour les joueurs les plus appliqués ce keypad fera pencher la balance vers la victoire. »

Le logiciel propriétaire Razer Synapse 2.0 assure au Razer Tartarus une configuration simplifiée. Razer Synapse 2.0 permet aux utilisateurs des produits Razer de sauvegarder leurs préférences et leurs profils pour les réactiver à tout instant dans le monde entier grâce à un système de Cloud.

A propos du keypad pro gaming Razer Tartarus

Maîtrisez une infinité de macros en un clin d’œil avec le keypad Razer Tartarus grâce à ses 25 touches mécaniques et son joystick multidirectionel programmable. Le Razer Tartarus est également conçu pour apporter un confort absolu durant de longues sessions de jeu à l’aide de son repose poignet ajustable. Le Razer Synapse 2.0 assure la sauvegarde de vos paramètres personnels et leur activation partout dans le monde.