Shitworld sera à la pgw

La fameuse Paris Games Week reprendra ses droits d’ici quelques jours avec une édition 2013 qui s’annonce explosive, notamment grâce aux sorties des nouvelles Xbox One et Playstation 4, deux consoles attendues de pied ferme par de nombreux joueurs en manque de sensations fortes ! Le salon sera ouvert au public à partir du 30 octobre 2013, jusqu’au 3 novembre, Porte de Versailles. Pour nous autres journalistes, le début des hostilités se fera dès le 29 octobre…

Et bien sûr, Shitworld sera présent sur place, afin de vous offrir des  news, photos et impressions « à chaud ». Nous aurons la chance, à cette occasion, de tester les futurs hits de cette fin d’année comme Call of Duty : Ghosts, Battlefield 4 et d’autres jeux. Une fin d’année riche en grosses licences, promesse d’un regain de forme de l’industrie vidéoludique en ce troisième et dernier trimestre 2013.

Avec plus de 200 000 visiteurs enregistrés en 2013, le PGW 13 devrait ainsi battre de nouveaux records de fréquentation afin de conserver sa place dans le TOP 5 des salons de jeux vidéo Français. Ce sont d’ailleurs par moins de 32 000m2 qui seront dédiés cette année aux jeux vidéo, Porte de Versailles, dans les Halls 3, 2.3 et 2.2. Nous vous donnons rendez-vous dès le 29 au soir pour nos premières photos et impressions, restez connectés !

  • Exxode

    Hâte dit êtres :D en espèrent se croisé.