Heroes of the Storm : Inscription à la béta débloqué

Depuis quelques jours sur le site Battlenet, vous pouvez apercevoir dans vos profils de configuration bêta que Heroes of the Storm le nouveau jeu de blizzard qui à été présenté à la blizzcon est maintenant disponible.

bnet

Pour ceux du fond, Heroes of the Storm est un MOBA (League of Legends, DOTA) d’où le but est de jouer un héros pour détruire la base adverse avec l’aide de 4 joueurs supplémentaires tout en empêchant les 5 autres joueurs de faire de même, qui mettra en scène tous les personnages de blizzard comme Diablo contre Jim Raynor.

Comme tout le monde le sait les MOBA pullulent en ce moment, Dota, League of Legend, Heroes of Newerth, infinite crisis… tous ont le même gameplay décrit ci-dessus, en plus de tuer des monstres pour avoir de l’or pour améliorer l’équipement du héros. Mais blizzard eux on comprit qu’avoir toujours le même gameplay est lassent et mettra HOTS (pas SC II) dans la liste des nombreux MOBA.

Avec la blizzcon qui vient de s’achever blizzard à pas mal dévoilé le jeu, dont son gameplay, les graphismes, les heros et la map.
Vous pourrez retrouver toutes les informations sur le site officiel