Des legos contre pipe

C’est la journée des LEGO. Après l’annonce d’une boîte Lego Ghostbusters qui ne manquera pas de raviver quelques souvenirs nostalgiques chez vous, on passe à l’opération « Des Lego contre une pipe ».

La star du porno Christy Mack a annoncé via Twitter qu’elle lançait une compétition un peu particulière : faites la création LEGO la plus cool et elle offrira au vainqueur… une fellation.

pipe

On vous laisse imaginer à quel point la nouvelle a fait le tour de la toile et mis en émois tous les puceaux du Net…
Beaucoup ont crié au « génie marketing ». A quoi Christy Mack a répondu « Non, je suis juste une pute qui aime les Lego ».

Un coup de pub brillant qui n’a pourtant pas été du goût de ses avocats. Ces derniers, rabat-joie, lui ont fortement déconseillé d’organiser un tel concours en lui brandissant divers articles de loi qui auraient pu emmener la belle derrière les barreaux…

pipe1

Du coup… le concours a finalement été annulé…

Ou presque…

Cela ne l’a pas empêché de twitter un « Mais si quelqu’un veut quand même construire un bel objet, coloré, réservé aux plus de 18 ans, qui suis-je pour l’en empêcher ? »… laissant entendre que rien n’empêchait de se lancer dans une construction spéciale… et que rien ne l’empêcherait de rencontrer officieusement le créateur de la plus belle oeuvre…