Iron Skies enfin en BlueRay !

Le film Iron Skies qui parle du retour des NAZIS sur terre après plus de 40 ans à vivre sur la lune, fut interdit dans plusieurs pays à cause du côté croix gammée, mais qui n’a rien à voir avec le fascisme et le racisme que l’on connaît dans nos livres d’histoire.
Mais plutôt un film de science-fiction et comédie qui montrent une autre forme de guerre humoristique avec des clins d’oeil pour Geeks et un humour décalé.
Film amateur qui n’a rien des grandes pompes d’Hollywood mais plutôt bien filmé avec des effets spéciaux de qualité digne de grands films malgré leur budget de 7.5 Millions d’euros avec quelques acteurs connus comme : Udo Kier (Blade, Far Cry, Armageddon), Götz Otto (Liste de Schindler, la chute).

Vous pouvez acheter le film sur le site amazon ou le site officiel

À la fin de la Seconde Guerre mondiale, en 1945, Hans Kammler fait un bond dans la recherche sur l’anti-gravité. De leur base secrète en Antarctique, des vaisseaux nazis sont envoyés sur la face cachée de la Lune, où se trouve la base « Soleil Noir » qui prépare leur retour sur Terre, en 2018

Bon film à vous !